Crédit: C. de Flesselles/Armée de l’Air |
Pour ceux qui ne le savent pas encore, de nombreuses unités de l’armée de l’air sont présentes sur les réseaux sociaux, et beaucoup d’entre elles, dont le célèbre 1/7 Provence, on leur propre page sur Facebook. C’est ainsi que nous avons pu découvrir la nouvelle livrée de cette année, dévoilée le plus tard possible afin que les unités concurrentes du Nato Tiger Meet ne puissent pas trop s’en inspirer… Esprit de compétition, quand tu nous tiens !
Espérons que nous pourrons voir cette merveille emprunté par Tao pour ses représentations du Rafale Solo Display tout au long de la saison des meetings qui va commencer dans quelques jours maintenant !
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = “//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3”; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Posted by Escadron de Chasse 1/7 Provence on lundi 4 mai 2015
One Comment
Anonyme
Bonjour,
Je me demandais qu'elle était le procédé pour ce type décoration car je vois peu de solution et beaucoup de contraintes.
– La pose d'un film plastique autocollant me parait peu pertinente à cause des échauffements (notamment sur les surfaces proches des réacteurs) et formerait sans doute des cloques
– La peinture à l'eau, j'en doute
– Une peinture classique mais elle me parait difficile à enlever sans endommager la surface et/ou le potentiel revêtement furtif.
Si vous pouvez m’éclairer je vous en remercie par avance.
Merci pour votre blog en tout cas
Bien à vous
C.