Vangeure Masquait remet ça ! et ce n’est pas pour nous déplaire. Il remet quoi ? Et bien une bonne couche d’humour sur l’actualité du moment avec pas moins de 4 images. Mais il va surtout nous apprendre POURQUOI les brésilien ont en réalité sélectionné le petit avion venu du froid…. Accrochez vous bien, nous ne sommes pas loin de la théorie du tonneau… (rien à voir avec une quelconque manœuvre de voltige. Assimilez plutôt tonneau à fût.)
Voilà donc le véritable motif du choix:
Et c’est bien grâce à cela que les militaires accueillirent favorablement le Gripen dans leurs rangs.
Forcément… Le fromage français, bien qu’il ai d’indéniables qualités, n’a pas pu rivaliser avec la bonne ambiance régnant dans les soirées organisées par Saab. (T’as déjà essayé de d’embarquer une donzelle après un bon demi-camembert toi ? ça marche mieux avec une binouze on est d’accord ? Ha bah voilà!)
4 Comments
CHEGA DE SAPO BARBUDO E SAFADOS
http://2.bp.blogspot.com/-LU_iWSsEDmc/T0UaYKrgu3I/AAAAAAAAMoE/8JliVHuc8dk/s400/portavi%C3%B5es+sp.jpg
CHEGA DE SAPO BARBUDO E SAFADOS
Oui, le Rafale est si bon que vous vous essayez de continuer à voler en 2000. Si vous ne pouvez même pas garder le Rafale plus de temps dans l'air que dans le hangar, nous imaginer Brésiliens.
Et en français plaisanter sur le transfert de technologie est la goutte d'eau.
Bruno ETCHENIC
Je ne comprends absolument pas le message que vous essayez de faire passer
Anonyme
Nos 2000 sont moderenes contrairement à ceux que nous avons "donné" au Brésil. En Lybie, le taux de disponibilité du Rafale était de 94%. Maintenant, vous sentez vous si surs de vous que vous n'acceptez pas l'humour innocent? Vous avez la chance au Brésil d'avoir le seul pilote d'essais privé qui ait volé sur F18 Rafale et Gripen. Demandez lui!