C’est avec émotion que j’ai découvert cette vidéo, racontée par Google Stories, qui en profite pour vanter les mérites du moteur de recherche. Et c’est vrai que sans lui, Laurent Aigon aurait eu un peu plus de mal à réaliser son rêve.
(crédit image d’illustration: sud ouest)
j’ai eu beaucoup d’émotion car je m’identifie fortement à son histoire. Nous sommes tous deux de grands passionnés d’aviation, et n’avons pas suivi le cursus qui nous aurait permis d’en faire notre métier. Il n’aura pas eu idée des bienfaits de son engagement suite à l’idée un peu folle qui aura été la sienne, en décidant de construire un cockpit complet de Boeing 737 NG dans la chambre de son enfant (il doit être content le gamin!). Grâce son énorme travail, et la reconnaissance de son exploit relayé par les médias, ce serveur de métier a été contacté par plusieurs entreprises afin de trouver un débouché professionnel à son aventure.
Mon p’tit blog et moi, on a qu’à bien se tenir. Peu être que la roue tournera! En attendant, découvrez l’histoire de Laurent à travers cette belle vidéo.
One Comment
Vincent Comes
Magnifique
Moi Aussi j'adore la simulation étant a l aerocampus aquitaine en réparation systèmes avioniques
Je révérai de devenir pilote mais peu de déboucher :/
Manque De Moyen je Vol Avec Mon Saitek Pro Flight Yoke Sur FSX
Peut Etre un jour pour moi l'experience simu 😀
A suivre
Belle Video et Bravo a Lui 😀