Notre photographe s’est rendu en Belgique au meeting tant attendu de Florenne. Comme d’habitude, ses clichés rappellent au bons souvenirs pour ceux qui ont eu la chance de s’y rendre, ou un sentiment de gâché pour ceux qui n’y étaient pas. Quel que fut votre planning du weekend dernier, vous ne vous lasserez pas de regarder ces magnifiques photos.
Patmode était donc présent durant la journée de samedi, et nous rapportes ces belles images dont les droits son réservés. Mais une simple demande ne fait de mal à personne 😉
L’avion le plus représenté fut sans conteste le F16; il a effectué sa démo sous pas moins de 4 cocardes différentes: Pays bas, Belgique, Grèce, Turquie.
Mig 29, très maniable malgré l’impression de lourdeur qu’il renvoi.
Un antique Hunter aux couleurs chatoyantes
Un EC120 de l’EAALAT provenant de Dax.
L’utilisation des Flares étant autorisée lors des meeting en Belgique, les pilotes ne s’en sont pas privés!
un AW109 Belge qui effectua une longue démonstration.
Le F16Turc
Toujours fidèle, un Sea King belge dédié à la mission de service public. Surveillance des côtes, recherche et sauvetage en mer.
SU22 polonais, qui n’éffectua pas de véritable démonstration aérienne, mais qui volèrent à deux, effectuant un touch and Go
F16 des pays bas, que ceux qui nous suivent sur Facebook reconnaissent peu être.
Mig 29. Quand on ne sait pas reconnaître un avion de loin et que vous voyez de longues trainées de fumée noire derrière les réacteurs, pas de doute, c’est Russe.
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Retrouvez tous ces photos sur notre page facebook et commentez-les avec nos 1600 passionnés.
One Comment
Terlinck Luc
j'y était .
il y avait trop de f-16 sur le parking.
je pensait voir un mirage 2000 ou le rafale ainsi qu'un bon vieux F- 4 phantom.