Dès le 20 mai prochain, Air Canada rouge, la filiale loisirs d’Air Canada, reprendra sa liaison saisonnière entre les aéroports de Nice-Côte d’Azur et Montréal –Trudeau.
Cette liaison avait été inaugurée l’été dernier à raison de 3 vols par semaine. Cette année, les vols seront assurés pendant une période plus longue, soit du 20 mai au 11 octobre. De plus, les jours d’opération seront modifiés ; les vols étant désormais proposés les mercredis, samedis et dimanches à la place des lundis, mercredis et vendredis.
Les liaisons d’Air Canada rouge entre Nice et Montréal seront opérées sur B767-300ER configuré en deux classes de services (Premium rouge et rouge) et trois niveaux de confort que propose la compagnie aux passagers :
-24 sièges en Classe Premium rouge qui offrent davantage d’espace, des services prioritaires et une qualité de service premium,
-256 sièges en Classe Economique rouge, avec pré-sélection gratuite du siège,
-Dont 35 sièges rouge Plus, situés à l’avant de la cabine Economique rouge et aux issues de secours et offrant plus d’espace pour les jambes.
Ainsi, les clients basés dans le Sud de la France se voient proposer une option inédite pour rallier Montréal au départ de Nice, et au-delà de Montréal, toute l’Amérique du Nord sur le vaste réseau du Groupe Air Canada et de ses partenaires.
Basée à Montréal, Air Canada assure des services réguliers de passagers et de fret vers plus de 185 destinations sur les 5 continents. Transporteur national du Canada, la Compagnie compte parmi les 20 compagnies aériennes les plus importantes au monde dans le secteur de l’aviation commerciale.
Air Canada et son transporteur régional Air Canada Express ont transporté plus de 35 millions de passagers en 2013 et exploitent en moyenne quelques 1.470 vols réguliers par jour avec une flotte de 350 appareils.